Pince à gaufrer papier 150 à 200g


5 / 5 - 1 avis

Pince à gaufrer - timbre sec pour papier 150-200 g

Utilisation modérée jusqu'à 50 marquages/jour.
Grand confort d'utilisation pour cette pince en acier avec plaques en résine Delrin gravées au laser, machoires mâle et femelle ajustées au micron près

Utilisation polyvalente poche ou bureau
DEPART ATELIER SOUS 48H après bon à tirer.

Plus de détails

89,50 € TTC
74,58 € HT

1. Personnalisez votre tampon


5 / 5 - 1 avis

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.
Formats acceptés : GIF, JPG, PNG

Images

Texte

  • Police :

* champs requis

Pince à gaufrer pour papier de 150 à 200 gr pour des textes de 1 à 4 lignes ou logo + 2 lignes maximum.

Dimensions: 41 mm de diamètre, 51 mm de diamètre ou 51x25 mm
Délai 48 à 72h

  • Les pinces et presses à gaufrer sont un objet de luxe maintenant parfaitement démocratisé et accessible à toutes les bourses grâce aux progrès de la technologie. Il s’agit de marquer en relief par pression un document ou un diplôme ou la page de garde d’un livre précieux. La pince s’utilise pour le papier jusqu’à 200 gr environ. Au-delà la presse est plus efficace et en tout cas nécessaire dès que le papier devient cartonné ou épais. Pour réaliser une pince à gaufrer il faut graver deux matrices, une en en creux l’autre en relief qui vont s’encastrer l’une dans l’autre et entre lesquelles on va glisser le papier. Celui-ci ressortira gaufré, et cette marque en relief, discrète et raffinée, est un sommet d’élégance et de distinction.


Gravure en résine Delrin (matière technique en plastique dont la dureté et la rigidité sont élevées)

Une pince à gaufrer (sous forme de pince ou de presse à sec) consiste en deux plaques gravées, l'une femelle et l'autre mâle qui en s'emboîtant avec une extrême précision l'une dans l'autre vont venir pincer le papier et " gaufrer " le texte gravé. Le document ainsi gaufré est ainsi parfaitement authentifié.
Une pince à sec gaufre le papier de 80 à 200 g maxi.Au-delà il est nécessaire d'employer une presse à sec. Avec un même appareil, on ne peut gaufrer qu'un grammage de papier. Si vous souhaitez gaufrer à la fois un document de plus de 200 g et un autre de 80g il est nécessaire de posséder deux appareils.

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • L. Barbara
  •  le 14/11/2019
  • 5/5
très bien

1 autres produits dans la même catégorie